Voleur: aperçu
Garrett est revenu. Calmement, imperceptiblement et sans pompe inutile. La percée dans le genre n’a pas fonctionné, mais le redémarrage nouvellement fait ne peut pas être appelé l’échec. Certains des critiques crachent, quelqu’un fait l’éloge modérément et quelqu’un déclare un renouveau à part entière de la série. De tous ces débats, il devient clair que Voleur il s’est avéré controversé et loin d’être sans ambiguïté. Nous avons déjà identifié notre position dans une revue non si longue et vidéo. Cela n’a aucun sens de répéter ce qui a été dit, et allons donc plus en détail à travers tous les avantages et les inconvénients du jeu et essayons toujours d’atteindre un certain niveau d’objectivité, de comprendre les causes de ces différentes critiques et de déterminer le lieu de contrainte Voleur Dans l’histoire.
Mort aux Gentils!
Premièrement, vous devez comprendre: Voleur Personne ne devrait personne. Pas les fans de la création Verre à l’air, Ni le « newfam », à quels grands-pères avec enthousiasme et appréhension dans leur voix racontent des histoires sur la Garrette légendaire. Nous avons affaire à un nouveau jeu d’un nouveau développeur. Bien sûr, le nom impose certaines obligations associées aux choses les plus importantes et les plus importantes pour la série. Un jeu appelé Voleur ne peut pas être dédié à la guerre de Cyborg avec des elfes noirs. Mais le statut de redémarrage donne aux développeurs le droit de présenter leur propre vision des classiques.
Cela signifie-t-il que le nouveau «voleur» ne peut pas être comparé à l’original? En aucun cas, mais vous devez le faire avec soin. Nous ne devons pas oublier que Voleur est devenu la norme du genre précisément à la fois et dans une certaine situation sur le marché. Il ne restera icône qu’en vertu du fait de son existence. Pour répéter le succès de l’original, Eidos Montréal a dû faire une révolution dans le genre, mais c’est une exigence surestimée. Comme un deuxième amour ne peut pas répéter la fraîcheur et la luminosité des sensations du premier, et aucun autre Voleur ne pourra pas presser la création en mémoire Verre à l’air. D’où la polarité des opinions sur les nouvelles aventures de Garrett entre les journalistes «visités» et la jeune croissance des joueurs.
D’une manière ou d’une autre, toute critique découvre les faiblesses de la nouveauté. La première et la plus importante est ce que le redémarrage perd vraiment à l’original est la mythologie du jeu. Par le niveau d’élaboration de l’univers à la création Eidos Montréal Loin Verre à l’air. Toutes les vicissitudes des relations complexes entre les païens, les mécanistes et les gardiens sont réduites au cadre du conflit banal entre le régime dictatorial du baron et de l’organisation rebelle souterraine dirigée par Orion. L’intrigue se développe conformément aux histoires standard sur le mauvais usurpateur et les rebelles nobles.
Une intrigue crée une ligne associée au Garrett lui-même, qui a perdu de la mémoire et qui s’inquiète fortement de la mort de sa petite amie Erin. Le cynisme du héros est resté en place: le voleur ne démontre aucune initiative noble pour sauver l’humanité, à la recherche d’avantages matériels dans tout. Il ne dédaigne pas le genre de gens ordinaires, blâmant complètement même les empoisonneurs de la ville. Garrett est le seul qui n’a pas perdu son ancien charisme et est resté fidèle à ses idéaux.
Le vol nécessite des victimes
En termes de stylistique Voleur Correspond complètement à l’original. Les emplacements sombres de la ville médiévale, l’architecture victorienne, les gardes patrouillant les rues désertes – tout cela crée une atmosphère spéciale et oppressive. Les capacités technologiques de notre temps n’étaient pas superflues;Certes, pour certains utilisateurs, les délices graphiques se sont transformés en conséquences plutôt désagréables.
La sortie du jeu a provoqué une tempête d’indignation et de plaintes concernant le « ralentissement » et le gel. Cependant, nous, malgré les configurations de «fer» les plus diverses, nous n’avons pas rencontré ces problèmes. De plus, les propriétaires de meilleures cartes vidéo de DMLA Je vais sûrement plaire aux nouvelles du prochain patch, qui ajoutera le soutien à la technologie du manteau (série R7, R9 et HD 7000), ainsi que TrueAudio. Le premier est conçu pour améliorer considérablement les performances, la seconde prendra le traitement sonore, tout en déchargeant considérablement le processeur. Et les fans du «voleur» savent probablement à quel point le rôle dans la création de l’atmosphère est joué par un audiophone convaincant et riche. Les développeurs promettent un tel patch déjà en mars. Nous espérons ne pas vous laisser tomber.
En exiguë, mais pas à l’offensive
Un excellent design est également impressionnant – la palette de couleurs des emplacements et un grand nombre de détails dessinent une image crédible. La lumière languissante du bordel et le flirt insolent des dialogues des couples sur les canapés vous font vraiment croire que vous êtes dans le gazon. Chacun des niveaux est unique et s’installe en mémoire.
Le problème de l’espace environnant se trouve dans un autre. Il est impossible de dire que les niveaux sont complètement linéaires, mais les sensations de l’espace, de l’échelle et de la liberté, comme il l’était dans l’original (ou même dans Déshonoré), pas ici. Souvent, la carte est «bifurquée» pour créer l’illusion de la pluralité des options pour passer n’importe quel petit segment, mais se transforme ensuite en un couloir droit et mène soigneusement Garrett sous la poignée de la cible.
Des problèmes se trouvent également dans de nombreuses autres petites choses. Ainsi, le mouvement autour de la ville ouverte, qui était en théorie censée créer un sentiment de la même liberté, est en fait également une excursion officielle. Les toits qui peuvent être grimpés et les fenêtres qui sont autorisées à s’ouvrir ne sont pas si souvent trouvées, et leur emplacement est clairement réglementé par les développeurs. L’animation de l’ouverture de la fenêtre dure environ dix secondes – pas beaucoup, mais lorsque vous essayez de nettoyer absolument tout à la maison dans la région, une procédure de répétition constante mange une partie décente du temps. La ville est divisée en endroits distincts, de sorte que souvent nous sommes distraits par l’écran de démarrage, bien que nous ne voulions pas du tout cela. De plus, nous avons reçu une carte standard avec un « Navigator GPS ». Mais à quel point c’était agréable de tenir un morceau de papier froissé dans lequel un plan schématiquement dépeint la scène ..
Ici, le fan libre des parties originales ouvrira la tête et traîne une chanson sur Golden Times. Cependant, vous pouvez accepter le nouveau «voleur» tel qu’il est, pour croire en ce qui est banal, mais encore loin de la pire histoire, succomber à l’illusion de la liberté, fermez les yeux vers un tas de petits problèmes. Heureusement, aucun des éléments ci-dessus n’a affecté la qualité des mécanismes de furtivité locaux.
Autour d’un voleur ..
L’essentiel est dans Voleur, – furtivité «canonique» sans impureté d’agression et d’effusion de sang. Au niveau maximum de complexité, le passage nécessite une approche vraiment réfléchie avec l’étude de la zone, l’étude des voies du mouvement des gardes et la préparation des stocks. Bien que les niveaux ne soient pas si grands, chacun de leur fragment séparé ressemble à une sorte de puzzle. Comment pouvez-vous voler la pièce illuminée avec trois gardes? La vision parmi les ennemis est en ordre – même dans l’obscurité de pitch, ils peuvent remarquer un voleur rampant devant leur nez.
Les gardes réagissent également au son très brusquement, vous devez constamment vérifier si quelque chose de «bruyant» est dispersé sur le sol. L’attention doit être accordée à beaucoup plus: étudier attentivement le contenu des lettres, des documents, note que Garrett trouve dans différentes parties de la ville. Après tout, un grand nombre de secrets avec des tonnes cachés dans tous les coins du niveau Luta sont inhibés ici.
À peu près les goûts!
Le niveau de complexité peut être complètement configuré pour vous-même – une décision commerciale, justifiée par la réticence à réduire le public cible. Néanmoins, ne vous laissez même pas penser à se débarrasser d’un «voleur» avec peu de sang. Dans ce cas Voleur Il apparaîtra un métier ordinaire avec un tas de petits défauts, que vous pouvez courir, en tapant un club au-dessus des têtes des gardes, amusant parfois dans l’ombre au-dessus de la cécité des ennemis.
Cependant, si vous vous interdisez de participer à une bataille ouverte, de civils stupéfaits et d’augmenter l’anxiété, le voleur se transforme en un jeu complètement différent destiné à satisfaire les demandes spéciales d’un cercle de jeu étroit. Vous devez être un ascète, refusant d’acheter des améliorations et d’utiliser montrant tous les objets interactifs de la «focus» afin d’atteindre le niveau spirituel auquel tous les événements Voleur perçu dans une perspective différente. Et ici la seule question est de savoir si vous avez besoin de cette expérience unique ou non.
Pénétrer Voleur, Vous avez besoin d’aimer sincèrement le processus langoureux d’attendre dans le noir, vous devez aimer écouter les sons derrière les murs, regarder à travers le trou de serrure et découvrir les itinéraires des gardes. Et après tout, faites un pas. Pas de sécurité. Puis répétez toutes ces actions et rapprochez un autre mètre de la cible. Vous avez besoin d’aimer fatigué de fouiller dans d’innombrables tables et armoires, en regardant avec satisfaction comment les mains de Garrett s’étendent sur les anneaux étincelants … et chargent constamment le dernier «point de contrôle», car pour la collection complète de Luta, une seule pièce se trouvant aux pieds de deux gardes debout à côté d’une cheminée brillante.
DANS Voleur Il y a un grand nombre de choses qui, avec des performances appropriées, en feraient un chef-d’œuvre, mais dans leur état actuel n’affecterait pas les mérites. Il en va de même pour un système complètement inutile de « pompage ». Afin de suivre le Times, les développeurs ont donné à Garrett une « coutume » simple. Vous pouvez l’acheter avec des vêtements qui protègent contre divers types de dommages et augmenter l’offre de santé maximale. Et vous pouvez dépenser de l’argent pour des compétences, dont la plupart sont nécessaires pour un passage agressif. Mais, nous répétons, tout cela est « la vanité et la langueur de l’esprit ». Il sera beaucoup plus utile de dépenser de l’or accumulé pour des «gadgets» spéciaux, vous permettant de pénétrer certaines sections de niveaux.
Oui, Voleur il s’est avéré être loin d’être parfait. Les défauts mineurs, des comparaisons évidemment perdues avec l’original, sont de nombreuses solutions douteuses … et pourtant dans la création Eidos Pourtant, l’esprit authentique du « voleur » a été préservé. Nous avons reçu une ville sombre canonique avec une mécanique de Stels de qualité complètement simple et de haute qualité. Profitez d’elle ou murmurez-vous à l’injustice du destin – le choix reste avec vous.
Avantages: Furtivité intéressante;atmosphère saturée; »Customne » des niveaux de complexité.
Inconvénients: complot banal;Mythologie du jeu pauvre;Système inutile de «pompage»;Dans certains endroits, les emplacements du couloir.
Voleur
Les meilleurs commentaires
Personnellement, j’ai aimé le jeu pour la furtivité et la lutte de tout dans le domaine de la vision – deux de mes cours préférés. Bien sûr, il y a des petites choses désagréables, mais elles sont insignifiantes. Et oui, le système de pompage est en quelque sorte inutile … pourquoi avons-nous besoin de dégâts des flèches si nous ne tuons même personne? ou diminuer les dégâts si nous ne se branlions avec personne? Voici le pompage de l’objectif est encore moins utile, mais je ne l’utilise presque jamais de focalisation – je les «clignote» pour voir ce que je peux servir ou avec ce que je pourrais le rendre possible
«Inconvénients: un complot banal;Mythologie du jeu pauvre;Système inutile de «pompage»;Dans certains endroits, les emplacements du couloir. »
Et … après de tels arguments … incroyable.
Je suis déçu de l’opinion compétente « match match »
Si vous mettez au moins la difficulté, alors c’est dans la vérité stupide, mais ils m’ont tombé au moindre excès de bruissement, un excès de son, si vous n’aviez pas le temps de fermer un autre coffre et si vous étiez assis dans l’ombre à proximité à proximité.
H.Y: J’ai joué sur une manette de jeu, où le pic doit se faufiler plus lentement, je ne sais pas comment sortir le bâton, comme dans le clave, Mzht est tout plus facile pour les boulangers.
Le jeu est bon. Même sur une complexité moyenne, l’IA est assez adéquate, bien qu’elle soit réduite aux besoins du jeu.
La collection de choses rares est un sujet distinct, pour lequel les niveaux ont tourné deux fois, car il a constamment perdu quelque chose. J’ai eu de la chance uniquement dans un hôpital psychiatrique, car il n’y avait aucune envie d’y retourner là-bas. Mais j’ai encore raté un trophée. Heureusement, il a été perdu à la toute fin, de sorte que l’une des conservations a littéralement sauvé ma psyché. Et oui. Le niveau à l’hôpital est magnifique et incomparable. On a entendu que le troisième était identique, mais je pense qu’ils ont réussi à préserver et à transférer cette atmosphère.
Eh bien, c’est le point, essayez de ne toucher personne, de passer inaperçu, tout comme un voleur, et pas comme un voleur. Et c’est vrai que les développeurs n’ont ajouté aucune amende. En fait, dans la trilogie originale, ils n’étaient pas là non plus. Mais c’était aussi intéressant de passer par quiconque sans toucher. Eh bien, je ne sais pas comment le reste, bien sûr, mais pour moi, l’amende principale était autrefois une inscription honteuse «Predator», à la fin du niveau du niveau))) tout comme une insulte))).
Hmm, le jeu content, mais quelque chose a vraiment provoqué la perplexité-
1) Le problème est que vous ne pouvez grimper que sur des objets strictement enregistrés (corniches, boîtes, etc.D.) Et vous devez être à un certain endroit concernant le sujet. Parfois, je suis arrivé à l’absurdité à côté de la boîte, appuyez sur le bouton et rien ne se passe, puis je me déplace un demi-mètre et tout réussit ..
2) Pourquoi il était impossible de faire une ville transparente? Pendant très longtemps, je cherchais des transitions entre les emplacements (quand ils ne sont pas marqués d’un marqueur), et c’était tout simplement étrange à notre époque d’espaces ouverts dans les jeux)
P.S. Je pense que beaucoup ont étudié la façon dont le voleur maître pousse le journal lorsque la transition entre les emplacements (peu importe où cette transition, vous pousserez toujours le journal;))
Oh oui, je suis de la merde dans un hôpital psychiatrique non pire que dans l’espace mort. Je ne m’attendais pas du tout à ce jeu de ce jeu.
Oui, avec un nouveau voleur, une histoire drôle. Dishonoré est similaire à la trilogie originale du voleur, et le redémarrage du voleur copie sans succès. A mon humble avis
Étonnamment, je rencontre souvent une déclaration sur l’IA stupide et je ne les comprends absolument pas. Comme si nous jouons différents jeux. L’IA voit et entend bien, saisit soigneusement la carte, parfois même me remarque, je suis plus haut, puis les gardes commencent à jeter des couteaux ou ce qui est là, ce qui se termine rapidement mal. Et aussi ils ne se calment pas complètement pendant longtemps, après qu’ils aient été tais-toi et réagissent même aux petits bruistes dans un état différent, dans un état calme, par exemple, ils peuvent dire tels que «c’est probablement le vent» ou «c’est probablement ma même ombre», et les alarmés vont déjà rechercher. Même dans toutes sortes de coins, recherchent. Et, ce qui m’avait amusé, ils piquent leurs épées dans les buissons, donc l’assassin s’est souvenu)
Parfois, bien sûr, il arrive qu’ils terminaient, mais c’était très rare pour tout le jeu.
Au niveau maximum de complexité, le passage nécessite une approche vraiment réfléchie avec l’étude de la zone, l’étude des voies du mouvement des gardes et la préparation des stocks.
C’est vrai, mais, premièrement, tout ce charme est éclipsé par un grand nombre de bogues associés au chargement des Sibs, et juste par les scripts d’IA ou autre chose, les NP peuvent se comporter comme ils le souhaitent après les redémarrages, et simplement sans redias pour être coincé en place, par exemple. De plus, après coincé, ils peuvent tous deux répondre à des facteurs externes ou non (t.e. rien à voir avec l’idole => Recoad). Il y a encore un tel sujet, vous distrayez les gardes, puis vous faites autre chose après cela, et souvent la garde ne réagit pas à la deuxième action. Il a jeté la bouteille sur le côté, a éteint la lumière sous le nez de l’homme, il vérifiera la bouteille, et il n’allumera pas la lumière, bien qu’il devrait.
J’ai même fait un vidos à ce sujet
www.Youtube.Com / watch?v = mefio1wblvq
Pour deux passages, je n’ai pas rencontré de tels bugs, quelqu’un, au contraire, est beaucoup.
Deuxièmement, l’intrigue, eh bien, en général, rien n’est simple. Nous ne sommes même pas initiés au jeu, il n’y a pas de cravate. Comprendre comme vous voulez. Bien qu’il y aurait quelque chose à comprendre. Déjà à 20-30%, la ligne du jeu devient approximativement claire quel type de affaires, comment cela se terminera, qui sont des méchants, qui est à blâmer, que faire, etc.D.(Eh bien, à l’exception de la finale elle-même, où ils pouvaient insérer un morceau de déchets imprévisibles et dire qu’il a été conçu).
Troisièmement, les tâches latérales de Basso, l’étude de la ville et généralement sur Luta et le vol. Le jeu n’est pas intéressant dans l’intrigue pour la première heure. Eh bien, un maximum de deux. Après le moment venu: « J’ai tout vu ». Les tâches sont toutes les mêmes, vous devez voler quelqu’un ou simplement vous enfui quelque part, prendre quelque chose, trouver un bouton secret ou un piège derrière le cabinet. Obstacles dans ces tâches (et en effet dans différents endroits de la ville, des appartements, etc.D.) sont extrêmement rares, et s’ils se rencontrent, ils peuvent difficilement être appelés obstacles. Le jeu devient ennuyeux. Très. Il n’y a aucune incitation à collecter des fourchettes et des cuillères sur toute la carte (et dans les parcelles), eh bien, il n’y a pratiquement personne du tout sauf un Achivka. Poking votre nez dans chaque coin pour le bien des mêmes fourches à coups n’est pas non plus une activité. Si les mises à niveau sont particulièrement difficiles à ouvrir des mises à niveau, l’argent n’est pas nécessaire du tout, achetez quelques câbles, ne serait-ce que. Si vous jouez avec le pompage et d’autres conneries – YeaAaaaaaaaaa, il y a où dépenser. Mais si vous n’achetez pas un tas de lunettes de mise au point, il n’y aura aucun problème. Oui, vous n’achetez pas tout, mais la moitié des mises à niveau sont juste suffisantes aux yeux, car le mode facile.
Au maximum, au maximum, ayant investi dans l’attention (et cela représente environ 5 000 mille, peut-être plus), ne collectant que les ordures qui se sont présentées par le bras, il a quand même terminé le jeu avec les pompes presque complètes de l’attention et la majorité des «mises à niveau nécessaires» du marchand
Qu’est-ce qui sauve cette position déplorable – il y a plusieurs quêtes normales dans le jeu (de l’homme et du barbel à lunettes), qui s’ouvrent lorsque le jeu passe, 2 bonnes «quêtes» mondiales – obélisques et cartes de contrebands (en passant, ce dernier est comme une erreur et impossible à terminer). Mais c’est tout. Le reste du temps où nous jouons dans le simulateur du tournage et donnez-vous.
Le vol de la banque pour le pré-ordre ou en tant que DLC séparé – Fuflo Full, le seul avantage est la possibilité de vous enrichir directement au début du jeu (après le 1er ou le 2ème chapitre).
Sinon, je suis d’accord avec l’auteur.
Si vous jouez pas de manière réfléchie, mais sur une relaxation, pour ainsi dire, le jeu est bon. Mais pas plus. Je ne donnerais pas plus de 7 \ 10, en tout cas dans l’état dans lequel le jeu est maintenant.
Ps
fans de crier: « Oui, vous n’êtes pas à la mode ISI, » Jouez quelque chose » -> je.Imgur.Com / oedv2mx.PNG
Avantages: furtivité intéressante;atmosphère saturée; »Customne » des niveaux de complexité.
Inconvénients: un complot banal;Mythologie du jeu pauvre;Système inutile de «pompage»;Dans certains endroits, les emplacements du couloir.
Euh, et si vous supposez qu’il y a un jeu qui n’a pas ces inconvénients. Que la mettriez-vous. Eh bien, les gars, je comprends, Vanya a critiqué incroyablement. Mais le texte et cette description ne correspondent en aucune façon à une telle évaluation.
kh. Le jeu n’est clairement pas incroyable et l’évaluation est probablement intentionnellement éclipsée. Vous écoutez l’histoire d’une série de jeux précédents et vous comparez au jeu. Elle est ennuyeuse, avec une faible furtivité et des ennemis stupides et une linéaire follement. (J’ai joué sur la difficulté maximale avec des fonctions adéquatement déconnectées, c’est-à-dire sans éclairage et excréments) L’atmosphère est plusieurs fois pire que les jeux précédents. MB viendra aux débutants, mais j’attendais le jeu non biaisé, mais à la fin j’ai été déçu.
Incroyable? Non, ce n’est pas incroyable, les gars.
Le jeu a une ligne de ligne, Garrett a perdu son charisme, et même les flèches de différents types dans ce jeu ne sont vraiment pas nécessaires.
De quoi parler, même si les ennemis à un niveau élevé ne vous voient pas (pas toujours, mais c’est un cas), et l’intrigue est de la merde.
Auteur, vous avez un puits avec une telle évaluation.
Oui, après avoir regardé le flux d’os, j’ai réalisé que je ne voulais pas de spécial :). Masters, malheureusement – pour moi, plus que suffisant.
C’est étrange que tu sois coincé :)
Il est préférable que les amateurs de disque sont de leur laisser un tel plaisir au profit de leurs pistolets et des arbalètes et des armes dans chaque main, vous essayez de furtif comme mentionné ci-dessus sans un seul coup et un garde stupéfait et sans un seul pâle.BC.Game Casino bonus sans dépôt